mardi 4 novembre 2014

Les Tops blogs de la semaine

Mode, déco, beauté...dans cette rubrique tu trouves tous les blogs que j'ai aimé. Mais attention pas de marche de podium ok.


Pour aller sur un blog, cliquer sur le nom de celui-ci, merci


Miam, une bonne recette de dessert
Et si je vous proposais aujourd'hui une recette. Souvent on fait un gâteau de riz tout simple, mais là une recette m'a taper dans l'oeil. Agrémenté de fraises, celle-ci offre un autre aspect de la gourmandise.

Pour un brin de gourmandise, aller sur




Une déco de table très nature
Parfois on a pas besoin d'acheter tout un tas de fioritures pour créer une jolie décoration de table, la nature à portée de main t'offre tout ce qu'il te faut.

Je te propose de la découvrir sur le blog de 




Voilà, cette fois-ci comme tu peux le constater je n'ai dégoter que ces deux blogs car les autres en effet, traitaient tous d'Halloween et comme j'avais déjà fait un "Top blogs spécial Halloween", je ne pouvais pas reprendre des sujets qui traitent de cette fête.

A bientôt pour un autre TOP BLOGS DE LA SEMAINE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits com c'est par ici

Pour vous aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t' identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!