mardi 11 novembre 2014

Les tops blogs de la semaine




Bienvenue dans le Top blogs de la semaine avec des sujets intéressants récoltés au gré de mes lectures.
Je rappelle qu'il n'y a pas de marche de podium

Pour aller sur un blog afin de lire l'article, cliquer sur le nom de celui-ci



La maladie imaginaire
Nous connaissons tous le "malade imaginaire" de Molière, dans l'article de blog que je présente cette semaine il s'agit exactement de ça. Traité sur le ton de l'humour, il raconte la vie d'une hypocondriaque en puissance.

Rendez-vous non pas chez le médecin mais sur le blog de 




Embarquement immédiat
pour
Le Cambodge
J'ai découverts un article qui m'a carrément laissé sans voix, des photos magnifiques sur un village du Cambodge + en prime un magnifique coucher de soleil accompagné d'un texte explicatif qui accompagne le tout. Cet éco-tourisme permet d'avoir un aperçu plus approfondit sur le mode de vie des Cambodgiens et sur les  ONG qui font tout leur possible pour rendre leurs vies meilleures. Des habitations qui nous donnent moins envie de râler sur les nôtres. Enfin bref, je vous laisse découvrir l'article. C'est une pure merveille.

Embarques toi sur





Et une petite recette et une !
Quoi de mieux qu'une petite recette au potimarron "Potimarron gratiné" pour se réchauffer de cette fraîcheur automnale. l'avantage de celle-ci est que c'est une recette allégée; en effet certains ingrédients ont été remplacés par d'autres moins gras.

Bon appétit avec




La prêtresse de la mode
Un petit article sans prétention sur Diane Pernet, la pionnière des blogs mode.
Mon deuxième blog vous présente une blogueuse hors du commun, un 'drôle" de personnage qui nous enterre toutes. Prenez en de la graine avec 'la dame en noir"




Et bien voilà, j'ai fini mon tour des blogs en espérant que ceux là vous plairont autant que les autres. Rendez-vous mardi prochain pour un autre "Top blogs de la semaine"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits com c'est par ici

Pour vous aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t' identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!