mardi 7 octobre 2014

Liebster award - merci à J'aime la pluie


J'aime la plus m'a décerné le Liebster award, super non ? ! Le principe est simple on doit répondre à 11 questions et poser à son tour 11 autres questions à des blogs qu'on apprécie et qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton. Bon pour ma part, j'en ai que 9
J'ai donc accepté et me suis prise au jeu et pour cette occasion j'ai même changé la police de caractère pour l'article.

Dans quelle ville habites tu ?
Solliès-Pont

De quel voyage garder vous le meilleur souvenir ?
Il y en a deux le Piémont (Nord de l'Italie) et la Lozère

Quelle ville ou région de France aimeriez-vous visiter ?
La Bretagne

Quelle est votre saison préférée et pourquoi ?
L'été. ¨Parce qu'on peut faire plouf dans l'eau dans un lac, cascade ou la mer

Quel est votre moment préféré de la journée ?
Le soir

Votre rêve dans la vie ?
des sous des sous XD

Que préférez vous faire le week-end ?
Sortir

Zone piétonne ou centre commerciaux ?
Zone piétonne sans hésitation

Train ou avion ?
Train (maintenant ça dépend où l'on va)

Quelle est votre chanson préférée ?
Que je t'aime (Johnny Hallyday)

Votre meilleur souvenir à ce jour ?
la naissance de mon fils

Les blogs que j'ai choisis

Le temps des prunes
Se reconnecter
cuisiner c'est facile
Princesse Casse bonbon
En plein cagnard
Pyrénées et moi
Tendance mode par maroussia (créations, vide-dressing)
Bienvenue chez Frawsy (Frawsy)
From Toulon With Love

Mes questions
1. Mer, campagne ou montagne ?
2. Préfères tu le chocolat chaud, un bon thé ou bien une tasse de café ?
3. Plutôt rétro ou moderne ?
4.vin ou bière ?
5. Si tu devais être sur une île déserte qu'est ce que tu emporterais avec toi ?
6. Si je te dis P, tu penses à quoi ?
7. Ton hebdomadaire préféré ?
8. Préfères tu les livres numériques ou les livres papier ?
9. Tu as gagné à l'Euromillion, tu fais quoi ?
10. Si tu devais te faire tatouer, tu ferais quel tatouage ?
11. Est-ce que l' innamoramento pourrait t'arriver ?





3 commentaires:

  1. C'est rigolo même si un blog laisse toujours apercevoir des bouts de nos vies on apprend toujours plein de trucs avec le liebster award ! Ravie d'en savoir un peu plus sur toi Madison ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrais qu'avec le liebster award on ne peut pas tricher. Si on l'accepte c'est qu'on s'autorise à se dévoiler un plus.
      En tout cas je suis ravie que grâce à ça tu en sais un plus sur moi.

      Supprimer
  2. merci Madison d'avoir répondu !! Vous êtes beaucoup à vouloir visiter la Bretagne, cela plaît à mon côté breton! Moi aussi je préfère le train (cela fera l'objet d'un article dans quelques semaines!) Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer

Les petits com c'est par ici

Pour vous aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t' identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!